Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en ronde
9 décembre 2008

Si la vérité sort de la bouche des enfants beaucoup de connerie en sortent aussi...

Je plante le décor... Anniversaire de la Maman... ce fut un véritable festival :

"Conceptuel"
Mamie : Bah où t'étais...
Môme n°1 (6ans) : J'ai été faire pipi
Mamie : C'est bien et qu'est-ce qu'on fait après avoir fait pipi ?
Môme n°1 : Euh, euh, euh on éteint la lumière !!!!


"Favoritisme"
Moi : Maintenant ça suffit n°2 tu vas au dodo
Mome n°2 (2ans) : Non, ça suffit !
(je fais semblant de l'emmener dans sa chambre, il éclate en sanglot et retourne dans la salle à manger)
Mamie : Bah alors Titou qu'est-ce qu'il t'arrive
Mome n°2 : Nan pas Mamie, Tata !!! (et il me saute dans les bras et y reste pour un câlin d'1/4 heure)


"L'appétit"
Mamie  :  Ils ont mangé les enfants ?
Maman : Bah oui ils mangent à 19h00
Mamie : Tu peux me dire pourquoi ton fils mange dans l'assiette de sa tante ?
Moi : Bah il est arrivé avec une cuillère et il a commencé à manger alors...
Maman : C'est bon la paella mon coeur ?
Mome n°2 : Nan ! (et il engouffre une cuillérée de riz)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en ronde
Publicité
Publicité